Comment porter une veste en jean ?

C’est un classique qui ne se démode jamais et qui peut vous accompagner dans diverses propositions de looks, en garantissant toujours ce look plus dépouillé. Oui, nous parlons de la veste en jean, la coqueluche du style de la rue. Aussi polyvalente qu’elle soit, cette pièce a le pouvoir de rendre votre look plus moderne et garantit un contraste parfait dans les combinaisons avec des tenues plus élégantes ou romantiques.

Maintenant que nous sommes dans la saison froide, il peut être porté de plusieurs façons. Que ce soit pour réduire la quantité de peau visible dans votre look de tous les jours ou pour créer de superbes superpositions avec des tricots et des sweat-shirts.

En pensant à la praticité d’une veste en jean dans votre garde-robe, ci-dessous quelques façons d’utiliser cet article infaillible. Venez voir :

Veste en jean et pantalon noir

Dans la combinaison de base avec un pantalon noir et un t-shirt, l’article assure une touche de style supplémentaire. Il peut également être utilisé comme une troisième pièce dépouillée qui ajoute une touche de style supplémentaire à votre look.

Un autre look qui devient beaucoup plus intéressant avec les vestes en jean est la combinaison avec un t-shirt avec un nœud, des leggings et des baskets.

Le look noir et blanc gagne une touche de couleur avec cet article. Vous pouvez être sûr qu’il n’y a pas d’erreur !

Vous avez trouvé que le look d’hiver avec une veste en jean est devenu trop décontracté ? Pourquoi ne pas inclure dans le combo un pantalon en vinyle ? Le résultat est méga cool !

Pour ceux qui privilégient le confort, vous pouvez investir dans des combinaisons qui unissent l’article et le pantalon de jogging. C’est simple mais très intéressant !

Superposition

Une astuce dans laquelle plusieurs it girls investissent est la superposition avec un autre vêtement à manches longues. Le secret d’un résultat élégant est de franger un peu la manche de la veste en jean et de laisser la pièce superposée plus apparente.

Vous connaissez ce look pour temps froid que vous composez avec des articles noirs ? Cela peut devenir encore plus intéressant si vous terminez le tout avec une veste en jean destroy.

Pour ceux qui aiment une proposition différente, ils peuvent miser sur cette superposition méga authentique avec une chemise blanche oversize.

Veste en jean avec jupe ou robe

Pour suivre une ligne plus jeune, la veste en jean peut garantir un look actuel à des pièces classiques comme les jupes midi.

Dans la meilleure ambiance sans prétention, vous pouvez investir dans ce combo avec une robe rouge, tout en étoile et terminer le tout avec une veste cool !

La veste en denim est passée maître dans l’art de laisser des combinaisons délicates avec une touche plus urbaine. Avez-vous vu comment la combinaison d’un chemisier à col roulé et d’une mini-jupe boutonnée a été relookée avec l’aide de la petite chérie ?

Dans le même ordre d’idées, vous pouvez utiliser la pièce en combinaison avec des robes plus romantiques pour rendre le look plus funky. Pour rompre l’ambiance délicate du look, complétez la tenue avec des bottes.

Autres propositions

N’oublions pas qu’une paire de jeans à la mode se marie parfaitement avec ce type de veste, ce qui donne des looks jean avec jean pleins de personnalité.

Conseil pour un combo élégant en quelques minutes : choisissez une combinaison plus décontractée, investissez dans une combinaison avec des baskets blanches et terminez le tout avec une veste en jean. Et voilà, un look simple mais pas ennuyeux !

L’article sur les jeans est super cool pour les jours plus doux où vous n’avez pas assez froid pour porter un sweat-shirt ou un tricot, mais où vous cherchez une troisième pièce pour vous garder au chaud. En d’autres termes, vous pouvez abuser des combos avec débardeur et short qui sont une réussite !