Comment être stylé avec une jupe à carreaux ?

Publié le : 01 juin 20233 mins de lecture

Il est devenu un élément indispensable dans le placard des filles de la mode et quitte les looks d’hiver ultra stylés. Il n’y a pas moyen de résister au charme de la jupe à carreaux, la pièce qui a gagné une super mise en valeur ces dernières saisons, grâce à la fièvre de l’imprimé, est cet article puissant qui laisse le look super jeune et tendance.

Comme la jupe à carreaux prend de plus en plus de place sur la scène de la mode, il existe également différentes façons de la styliser. C’est ce que nous allons vous montrer aujourd’hui, si vous aimez mettre l’article en jeu, restez avec nous car nous sommes venus avec des idées incontournables de looks à rocker avec l’article joker. Découvrez-le ci-dessous :

Baskets blanches

L’association avec un t-shirt imprimé et des baskets blanches donne à cette pièce une ambiance très décontractée. Sans compter que le confort est garanti.

Chemisier à col roulé

Pour donner une touche plus sophistiquée à votre look avec cette pièce, vous pouvez également opter pour un chemisier à col roulé. Cette combinaison apporte un aspect super ordonné et charmant au look !

Top court

Pour les journées plus fraîches, il est intéressant d’utiliser un top court pour donner un aspect sexy sans prétention à la jupe écossaise.

Blouse ou débardeur

Vous pouvez composer un look presque monochromatique avec cette pièce. Si votre modèle est à carreaux noirs et blancs, l’idée est d’insérer une blouse ou un débardeur gris dans la combinaison pour assembler ce look aligné.

Pull

Y a-t-il quelque chose de plus charmant que d’inclure une jupe à carreaux dans une tenue avec un pull. Le look est le visage de l’hiver et reçoit cette touche douillette.

Blazer

Pour une proposition plus chic, vous pouvez miser sur un blazer de couleur similaire à votre jupe à carreaux et assembler cet « ensemble tailleur » qui rehausse le look.

Collant

Vous voulez mettre en valeur votre look avec cette pièce ? Que diriez-vous de profiter de cette idée de miser sur un pull de couleur vibrante et de finir le look avec des collants ? C’est super cool !

Bottes

Votre look de fête sera doublement élégant si, en plus de miser sur la jupe à carreaux, vous complétez le combo avec des bottes au-dessus du genou.

Basique

En suivant une ligne plus basique, il est intéressant de parier sur des éléments simples et sûrs. Le t-shirt blanc, la veste en jean et les baskets blanches sont toujours les bienvenus dans les looks avec cette pièce.

Rock

Pour ceux qui aiment une ambiance plus rock, optez pour le combo avec un t-shirt de groupe et des bottes. Le look obtient cet irrésistible aspect grunge !

Plan du site